La technologie Smart Bias

Bénéficiez d'un bias stable, personnalisable sans aucun ajustement !

La technologie Smart Bias™ a été développée pour vous offrir une nouvelle expérience d’écoute. Vous pouvez désormais choisir le bias selon vos préférences et vos musiques à l’aide d’un bouton, les tubes étant ajustés automatiquement.

Plus chaud ou plus froid, c'est votre choix !

SmartBias GalvaOrange H400

Contrôle numérique du volume

Conservez un son pur, exempt de parasites car notre contrôle de volume ne s'use pas et ne s'encrasse pas.

Bénéficiez également d'une parfaite restitution musicale grâce à l'excellent équilibre de volume entre les canaux !

IMG 20180313 095038

Les avantages des tubes

Très prisés des mélomanes les plus exigeants, les tubes fournissent une sonorité unique, adoucissent les pointes de puissance et présentent une dynamique supérieure.

Découvrez comment ces bénéfices vous apporteront plaisir et satisfaction.

Saturation plus musicale

Toute musique comporte des instants dans lesquels la puissance de sortie est, pour un temps très bref, très importante. Lorsque l'amplificateur ne peut plus fournir la puissance nécessaire, il y a saturation, ce qui peut dégrader le son. Dans les amplificateurs à tubes, cette saturation survient de manière plus tardive, car la réserve d'énergie est très grande. Par ailleurs, elle se produit progressivement, créant un son plus chaud et plus musical.

Vous serez alors impressionné par le rendu sonore unique.

Caractéristiques dynamiques supérieures

Un grand nombre d'audiophiles considère que les amplificateurs à tubes sont plus puissants et fournissent un son plus riche. Cela est dû à la haute tension utilisée qui permet de disposer d'une réserve d'énergie très importante.

Profitez alors des musiques les plus sophistiquées avec un son aussi détaillé que puissant.

Grande linéarité

Les tubes ont un comportement très linéaire et nécessitent alors moins de compensations.

La compensation d'un amplificateur, aussi appelée rétroaction, consiste à comparer le signal de sortie avec le signal d'entrée et à utiliser cette différence pour compenser les erreurs d'amplification. Moins de compensation signifie alors un son moins agressif.

Votre musique sera plus naturelle et plus détaillée.

Sonorité musicale des tubes

Les distorsions induites par les tubes sont principalement des harmoniques de second ordre, elles sont considérées comme plus musicales et ajoutent du corps au son.

Cette coloration du son dépend notamment de la valeur du bias, qu'il vous sera possible de régler très facilement grâce au Smart Bias.

Profitez de ce nouveau réglage et personnalisez votre son, pour une nouvelle expérience !